En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Comme Steve Jobs, Lei Jun effectue nombre de ses présentations vêtu d'un haut noir et d'un simple jean.
 

Son nom ne vous dit probablement rien. Pourtant, l’entrepreneur chinois Lei Jun ambitionne de devenir le prochain Steve Jobs. Sa start-up Xiaomi, "l’Apple de l’Orient" a enregistré un chiffre d’affaires de deux milliards de dollars en 2012, grâce aux ventes de ses iPhones "low-cost".

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Une chose est sure, il risque pas d'être français !

  • moui
    moui     

    Je ne suis pas trop d'accord avec "Le "Mi" : l'iPhone du pauvre". Certes, il y'a de la copie mais ce n'est pas un iPhone. Le système d'exploitation est basé sur Android, il se nome Miui. Miui est une amélioration d'Android avec quelques copies aussi d'iOS (surtout le launcher) mais le reste de l'OS est génial (j'ai miui sur un Xperia ARC). Les Mi s'arrachent car ils sont recherché pour leurs prix et leurs performances digne d'un smartphone a 600€ (un Mi2-S est plus puissant qu'un Galaxy S4), non principalement pour l'OS car celui-ci est disponible pour plusieurs smartphones. Le design est correct, pas trop iPhone comparé a certains.
    Enfin le message de a Jamais "Se sera sans moi sa gamme de portable de merde. Le nouveau pétard mouillé plutôt." je le trouve stupide. Les Mi sont de très bon smartphone (solides et performant) qui égalent la gamme Nexus. Pour la solidité, je me rappelle pour le Mi1, ils ont roulé dessus avec une voiture.
    Pour preuve, les achats ne se font pas que en Chine, il y'a beaucoup d'exportation dans le monde! Il suffit de voir des forums de miui (France, Etats-Unis...) pour voir les avis des utilisateurs.
    Je compte même me prendre le prochain Mi 3 pour dire.

  • A Jamais
    A Jamais     

    Se sera sans moi sa gamme de portable de merde. Le nouveau pétard mouillé plutôt.

Votre réponse
Postez un commentaire