En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Les anciens abris parisiens vont disparaître d'ici fin 2014.
 

La capitale va changer ses 2.000 abris à partir du deuxième trimestre 2014, pour un modèle plus écologique et connecté. Le marché est revenu à une filiale de JCDecaux.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • kent
    kent     

    Les SDF sont gâtés manque de pot, ils ne peuvent pas voter car SDF c'est con !, Décidément l'homme préféré du 35° département français en aura fait des choses ! Quel grand ( "homme" )

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Y a quand même quelqu'un qui a réussi à faire croire qu'un abri en métal tout simple était moins écolo qu'un abri avec du plastique, de l'électronique, des prises de courant, une consommation nucléaire, tout ça parce qu'il y a un panneau solaire sur le toit qui fonctionnera quelques heures par jour et/ou de l'herbe. Le nucléaire et le consumérisme ont de beaux jours devant eux.

Votre réponse
Postez un commentaire