En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'iPad pourrait être désormais proposé en version dorée
 

Le groupe à la pomme va dévoiler, jeudi, de nouvelles tablettes qui devraient conforter sa stratégie haut de gamme, un iPad doré étant par exemple attendu. Or les ventes actuelles consacrent des modèles bon marché.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • bernarddijon
    bernarddijon     

    Apple est mort et enterrer

  • gouik
    gouik     

    Franchement je ne comprend pas l’engouement pour ces appareils, je les considère comme un pc portable en moins pratique et mois puissant.

  • Biiip
    Biiip     

    "Les tablettes présentées pourraient ainsi incorporer la NFC (Near Field Communication), c'est-à-dire la technologie de paiement sans contact"
    J'espère pour eux que c'est juste une rumeur, parce se balader avec un ipad pour faire ses courses, acheter du pain, ou autre, ça me parait quasiment inutile. Emmener un truc de la taille d'une BD, c'est pas vraiment des plus pratiques dans les magasins.

Votre réponse
Postez un commentaire