En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Nouvelle donne chez PSA
 

Ce mardi 18 février se réunit le conseil de surveillance de Peugeot pour entériner le plan de sauvetage de l’entreprise. Il prévoit notamment la montée au capital de l’Etat et du Chinois DongFeng.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • pascal conzon
    pascal conzon     

    On va se faire bouffer comme des NEMS. Et vous croyez vraiment qu'avec tout les constructeurs automobiles, les chinois vont s'emmerder avec PEUGEOT. CELA NE VOUS RAPPELLE PAS ARCELOR-MITTAL ??? LES OUVRIERS DE PEUGEOT SONT-ILS SI CONS QUE CA ??? VOUS CROYEZ VRAIMENT QU'AVEC 1,7Mrd DE CHINOIS et une économie soutenue comme la leur, ils vont faire du social pour peut-être 5 ou 10000 emplois ??? il y a quelques dessins animés au cinéma, allez-y, ça fait pas mal à la tête et CA EVITE DE REFLECHIR !!!

Votre réponse
Postez un commentaire