En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Stéphane Richard a présenté ce mardi 21 novembre une livebox dernier cri
 

Orange a lancé ce mercredi 21 novembre sa nouvelle box. Ce produit doit permettre à l’entreprise de conforter ses revenus sur un segment très rémunérateur.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Ryad Guesbaoui
    Ryad Guesbaoui     

    plusieurs années et des centaines de millions d'euros de RD pour une FREEBOX au rabais!!! orange doit vraiment ses cout et sa façon de fonctionner !! vraiment hyper déçu!!

  • AntiMatiere
    AntiMatiere     

    Au delà du réseau, les livebox n'ont jamais été d'une fiabilité à toute épreuve, elles ne sont pas ergonomiques et quand vous signalez un bug à Orange, vous êtes pris de haut... Quant à la nouvelle "révolution" made by Orange, elle n'est qu'un copier coller de tout ce qui manquait à la LB2 depuis que ces concurrents ont avancé... Bref, Orange a encore du boulot.

  • Jean Kerling
    Jean Kerling     

    j'écoute BFM business et je trouve que dans ce cas et bien d'autres, les analyses sont très légères et de parti pris : j'ai regardé le show orange et la nouvelle livebox n'est qu'une des multiples innovations que propose Orange au marché et dire à longueur de journée qu'Orange ne fait que rattraper les autres est faux. C'est une présentation des nouveaux usages dont la nouvelle livebox n'est qu'un élément qui a été présentée. Peut-être que ça ne s'adressait pas à des geek mais après tout les geek sont minoritaires sur le marché. J'ai noté aussi le déploiement de solution sur toute l'Europe ce qui devrait réduire la tension sur le seul territoire français. En tant qu'investisseur, ce sont des informations importantes que BFM zappe... si l'action a un peu monté, ce n'est sans doute pas pour rien.

  • Max 85
    Max 85     

    Il ferait mieux de développer le réseau car en campagne ......ça traine

Votre réponse
Postez un commentaire