En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le jeune PDG a un recours intensif aux consultants
 

Selon le Canard enchaîné, le patron de Radio France, dans ses précédentes fonctions à la tête de l'INA, a dépensé 125.000 euros pour refaire son bureau, et 1,2 million d'euros en frais de conseil. Mathieu Gallet a indiqué qu'il allait porter plainte pour "propos diffamatoires".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • beaudolo
    beaudolo     

    Pourquoi, les journalistes, vous publiez des infos dont vous n'avez pas vérifié l'authenticité, des infos qui peuvent détruire un individu? C'est cela la liberté de la presse?

  • Facebook-830482023649710
    Facebook-830482023649710     

    Je dépense donc je suis, voilà un principe sacré des élites qui nous gouvernent.

    Dans cet article, on parle de dépenses, mais pas de besoin correspondant et encore moins de résultat. Il semble que même sur ces sujets, l'histoire soit opaque.

    Nous venons de voter aux élections départementales, un échelon qui ne sert pour l'essentiel de guichet d'aides sociales sur des montants et bénéficiaires imposés par le gouvernement, un pouvoir décisionnaire marginal pour la fiscalité locale, la gestion d'infrastructures sur des normes imposées par le gouvernement. Cet échelon est en fait un moyen de salarier cadres et financer les sections/fédérations locales de nos partis politiques non représentatifs.

    Pour info, PS+UMP = 260 000 adhérents, la CSU en Allemagne = 600 000 adhérents.

    A QUAND UN VRAI DEBAT NATIONAL SUR LA DEPENSE PUBLIQUE ???

  • lesemian
    lesemian     

    Pauvre Mathieu ...
    Je me souviens des portraits dithyrambiques faits de lui lors de sa nomination en février 2014.....
    Tout y passait: Sa brillance, son esthétique, sa jeunesse, ses études, son parcours professionnel, son indépendance, son intelligence: Il était tout simplement trop tout"
    A peine un an plus tard, le Gallet est devenu le boulet....

  • homme24
    homme24     

    c est ça la fonction public

  • adour64
    adour64     

    Je pense que dans peu de temps, faudra retrouver un nouveau poste à Gallet !!!

Votre réponse
Postez un commentaire