En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

"NSA-Gate": les Français spécialistes de la cybersurveillance

Mis à jour le
Le scandale du "NSA-Gate" est l'occasion de rappeler que la France abrite certaines des entreprises les plus performantes déans le domaine de l'espionnage.
 

Les Etats-Unis sont actuellement la cible d'accusations d'espionnage généralisé. La France, qui serait une de leur cible, n'est pas en reste en matière de technologie de pointe dans ce domaine.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • LEFT AGAIN
    LEFT AGAIN     

    Nous ne vivons pas dans un monde de gentils..........

  • tmjrc2011
    tmjrc2011     

    On se demande parfois si la technologie va finir par voler notre liberté. Ce qui me dèrange c'est surtout que l'Europe qui est sous l'OTAN est à la mercie de n'importe qu'elle rèvèlation qui bloquerait son harmonisation pour l'interet uique des USA qui sont proprement ruinés! parler de notre de know how vendu à des Etats qui ne respectent pas la liberté d'expression est seulement la preuve que nos leaders sont certainement pas de bons citoyens , mais des voyous sans scrupules dont le seul interets est le fric. Maintenant qu'est devenu notre indèpendancevis à vis des USA depuis le dèpart De Gaulle? Comprenez bien qu'il est temps de changer de cap et rètablir les Etat nations et non le capitalisme sans frontière qui ne cesse de corrompre pour concentrer les richesses dans les mains de personnes extrèmement dangeureuse pour la liberté individuelle. Il se peut bien que nous serons un jour que des prisonniers d'un système unique ...

Votre réponse
Postez un commentaire