En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les centrales nucléaires françaises devraient être autorisées à fonctionner pendant cinquante ans, au lieu des quarante prévus.
 

Selon le Journal du Dimanche ce 13 octobre, le gouvernement envisage d'autoriser l'allongement de la durée de vie des centrales nucléaire, qui passera ainsi de quarante à cinquante ans.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Bilivine
    Bilivine     

    Et la Dufflot, je vous parie que même là elle ne va pas démissionner....Je ne pense pas me tromper en affirmant que cette fille est ce qui est arrivé de pire en France pour l'écologie.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    C'est sympa quand on est actionnaire de pouvoir faire en sorte de faire fructifier son capital en changeant les règles. Enfin bon il faut admettre que ces centrales ont bien changé depuis leurs construction. Elles sont régulièrement rénovées, remises à jours, etc ... Bref seuls certains murs auront 50 ans d'ici là.

  • louva
    louva     

    Là, on va très vite s'apercevoir que la duflot et sa clique vont très vite se taire et surtout pas perdre leur place de ministres !!!!! écolo mais pas trop !!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire