En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Patrick Drahi a permis à ses associés de retrouver plusieurs fois leur mise de départ
 

Selon le magazine 'Forbes', la fortune du roi du câble candidat au rachat de SFR s'élève à 4,6 milliards d'euros, soit la 14ème fortune de France. Mais cette somme correspond à la valeur en bourse de ses réseaux câblés.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Brisset Marc
    Brisset Marc     

    Comment les FONCTIONNAIRES (ministres et autres )>>>>>>>>>>>>>>>>>qui nous gouvernent ont un patrimoine qui dépasse le salaire de leurs fonction.?????

  • Celimene
    Celimene     

    Ce Pays est incroyable .... et le déchaînement des médias fait que beaucoup croient encore à ceux-ci ! gagner de l'argent est une honte en France (d'ailleurs il n'y a qu'ici que cela pose problème !) donc la plupart sont déjà partis .... et on ne garde que ceux qui sont dans le giron de la gauche et qui pour l'instant ne risque pas de contrôle fiscal (Médiapart par ex on n'en parle plus !). Bouygues qui détient des monopoles en France veut passer en force alors on "attaque" numéricable ... il faut bien trouver un coupable ! vraiment cela ne s'arrange pas .... tout est bon pour détruire la gauche s'en fait une spécialité .... avec l'aide des médias. Non seulement ils viennent de prendre une raclée mais ils en redemandent ... vivement les européennes ! pitoyable

  • HERRIN
    HERRIN     

    Je pense qu'il s'agit d'une marionnette .

  • thaurus
    thaurus     

    meurent de FAIM.....

  • thaurus
    thaurus     

    coucou85
    Réfléchissez... s'il gagne de l'argent, c'est qu'il fait travailler des milliers de personnes... donc grâce à lui il y a moins de gents qui meurent de fin!
    Donc plus ont aura d'entrepreneurs qui "osent"... moins il y aura de misère!
    Mais plus il y aura d'impôts 'confiscatoires... moins on a envie d'entreprendre!
    J'ai eu mon CEP à 14 ans et je comprends cela... pourquoi pas les Enarques?

  • coucou85
    coucou85     

    Je comprendrais jamais comment des gens peuvent accumuler autant d'argent et réussir a se regarder dans le mirroir pendant que d'autres meurent de faim

Votre réponse
Postez un commentaire