En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Le numérique dans les entreprises, une priorité du plan d'investissements d'avenir

Mis à jour le
Jean-Marc Ayrault présente, ce mardi 9 juillet, son programme "Investir en France"
 

Le Premier ministre, Jean-Marc Ayrault présente mardi 9 juillet son programme "Investir pour la France". Doté de 10 à 12 milliards d’euros, le programme permettra d'investir dans des projets qui concerneront l’industrie, la transition énergétique mais aussi le numérique...domaine où la France est en retard.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • suetens
    suetens     

    Ce commentaire sur les papy-boomers me semble un peu lapidaire et court comme argument alors que la France est un des pays où les seniors sont le plus connectés. Il me semble qu'il faudrait regarder une autre réalité en face qui est probablement la cause réelle de ce retard français; ce sont les vieilles pratiques managériales datant de l'ère industrielle qui sont encore au goût du jour dans ce pays où la hiérarchie et le présentéisme joue un rôle prépondérant et désuet. S'il fallait chercher un coupable, ce serait plutôt du côté du patronat qui n'a jamais été un impulseur de pratiques managériales innovantes et encore moins d'usages avancés de technologies dans les organisations. Et sans parler des CCI qui n'ont pas su anticiper et conseiller leurs adhérents...

  • TOMSAW
    TOMSAW     

    La France devrait laisser à GOOGLE le numérique, on a trop de retard et en plus on est nul dans ce domaine .... laissons faire les pros !!!

Votre réponse
Postez un commentaire