En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
D'ici fin 2016 Burger King devrait compter plus de 110 restaurants en France contre 22 aujourd'hui
 

La chaîne de fast-food américaine qui exploite 22 restaurants en France compte multiplier ce nombre par cinq d'ici à la fin de l'année prochaine.  

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • santaapolonia
    santaapolonia     

    arretons la proliferation de cette sorte de nourriture qui detruit a petit feu l'organisme j'ai testé pour la 1ere fois mac do il y a un mois vraiment gout insipide aucun attrait gustatif c'est tout simplement inmangeable comment font les jeunes pour aimer cette nourriture au gout infame

  • Stenka Razine
    Stenka Razine     

    On avait mis Burger King dehors il y 20 ans et favorisé l'implantation massive de McDo au détriment d'une concurrence favorable à la qualité des produits et au porte-monnaie. À l'instar de McDo, Burger King aurait tout aussi bien créé de l'emploi. Je suppose que certains accords financiers ont joués en la faveur de McDo. Pour faire office de challenger, on nous a collé Quick, un truc degueu puis après il y a eu KFC, le pire du pire.
    Ainsi, Burger King revient. Dans le cadre des chaînes de fast-food, au moins quand on aura envie d'un hamburger avec un steak haché conséquent et des vraies frites, on aura plus à s'accommoder bon gré mal gré au truc extra plat qui sert de viande chez McDo, au pain mou et aux frites dont la tenue nécessiterai des petites pastilles bleues... C'est ça de s'endormir sur ses lauriers.

  • MOA01
    MOA01     

    Quid du merveilleux « jambon-beurre » de nitre enfance ? les français passent leur temps à critiquer et rouspéter après les Etats-Unis mais s’habillent en Levis, mange des hamburgers sans goût, boive du Coca, etc… A Golgoth87 = RIEN

  • Golgoth87
    Golgoth87     

    Et que va dire de cette nouvelle notre ministre de la santé ?

Votre réponse
Postez un commentaire