En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Des millions d'oeufs ont été contaminés et exportés dans toute l'Europe.
 

Alors que plusieurs millions d'oeufs ont été contaminés par un insecticide, plusieurs pays d'Europe sont en alerte et deux enquêtes ont été ouvertes.  Le point sur l'affaire.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • caramel23
    caramel23     

    pas grave vu qu'ils proviennent de notre belle et grande europe que serait-on sans elle !!!!!!!!

  • ViveLe Roy
    ViveLe Roy     

    Après le scandale de la viande chevaline d'origine roumaine, la Hollande renouvelle les opérations volontaires d'empoisonnement avec les œufs contaminés. Une seule réponse possible : la mise sous embargo de TOUS les produits venant des Pays-Bas !

  • ♥ de France
    ♥ de France     

    Pays-Bas alertés, mais depuis combien de temps leur population s'intoxiquée en les consommant, bien avant novembre 2016 ? Pire grâce à l'UE, plusieurs pays furent touchés avant que l'on en parle. Pourquoi est-ce si long à venir comme info ? Volonté de faire de l'argent en empoisonnant le citoyen ? Limiter la casse du marché boursier concernant les oeufs ?

Votre réponse
Postez un commentaire