En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Oeufs contaminés
 

Invité ce matin de BFMTV-RMC, le ministre de l'Agriculture et de l'Alimentation a réagi à la polémique autour des œufs contaminés au Fipronil. Selon lui, "il ne s'agit pas d'un scandale sanitaire mais d'une fraude caractérisée" même si près de 250.000 œufs contaminés ont été commercialisés en France.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • SuperRKO
    SuperRKO     

    Apparemment le ministère de l'Agriculture a déclaré que des oeufs pouvant contenir du fipronil ont été retirés des rayons des supermarchés mais qu'est-ce qu'il en est des produits contenant la viande de poulet ?

  • luciento
    luciento     

    Un nombre invérifiable.

  • PlusZero
    PlusZero     

    Il nous reste à espérer que cela prouve une fois de plus que Bruxelles est incapable de faire son travail.... On nous rebat les oreilles sur l'utilité des fonctionnaires de Bruxelles mais il serait temps de poser des questions, non?

Votre réponse
Postez un commentaire