En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Ryanair peut désormais transporter les officiels irlandais, notamment jusqu'à Bruxelles.
 

La compagnie aérienne Ryanair a été autorisée par les autorités irlandaises à proposer ses services aux officiels. A des prix défiant toute concurrence.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • franciseure
    franciseure     

    Que Ryanair fasse les mêmes conditions à nos officiels politiques français.

  • Aramis
    Aramis     

    C'est l'un des bons élèves de l'UE, . je ne comprends pas cette affirmation . l'Irlande à planté tous les autres pays et avant tout la France , elle a bénéficié de financements énormes pour se déclarer en faillite 15 ans après en virant tout ses salariés sans protection social sans chômage , en les revoyant pour la plupart dans leurs pays d'origines gonfler les rangs des demandeurs d’emploi . Et maintenant ce pays va diriger l'Europe pendant 6 mois pour à nouveau tirer la couverture . On se fout de notre gueule . Hollande plus un rotin pour ce pays !!!!!! a lui de casquer maintenant !!!!

Votre réponse
Postez un commentaire