En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le Crédit agricole aurait supervisé la création de sociétés offshore, selon Le Monde.
 

Dans son édition datée du 6 avril, Le Monde rapporte que les deux établissements français ont supervisé de nombreuses créations de sociétés offshore.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Walter Benjamin
    Walter Benjamin     

    Une bonne nouvelle : Poutine ne s'est pas plaint des taxes des fonds russes à Chypre, il a déclaré que depuis ,les capitaux russes quittent massivement ces "paradis fiscaux" pour rentrer en ..Russie . c'est la panique dans les "paradis" qui n'ont rien de sûrs. La taxe de 60% à Chypre a été décidée en 24 heures avec blocage des comptes ,du jamais vu de mémoire de banquier depuis ...1929. Il faut mettre d'urgence en place une taxe au retour de l'argent des "paradis ,vers l'économie réelle ,disons de 30% minimum puis en progression dans le temps jusqu'à 90% pour les derniers qui perdront tout .

  • Carambar
    Carambar     

    celui qui dit être exemplaire... on connaît la chanson les yeux dans les yeux

Votre réponse
Postez un commentaire