En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Olivier Brousse, le président exécutif de La Saur, était l'invité d'Hedwige Chevrillon dans Le Grand Journal ce 2 juillet.
 

Le président exécutif de La Saur était sur BFM Business ce mardi 2 juillet. Il y a décrypté l'accord trouvé avec les banques créancières du groupe pour que celui-ci puisse éviter la faillite.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Fabienne Arcaro
    Fabienne Arcaro     

    Bonjour,
    c'est une bonne nouvelle pour cette entreprise française. Mais savez vous réellement ce qui se passe au sein de cette société ; savez vous par exemple que cette manne financière est accompagnée de licenciement maquillés en départ volontaires ou forcés par la mise sous pression de personnel administratifs. On a beaucoup parlé de France télécom mais peut être faudra t il qu'il arrive malheur à plusieurs salariés pour que les médias s'intéressent à cette "grande SAUR".
    Ce serait tellement plus beau de sauver l'entreprise avec son personnel plutôt que de penser à sauver le nom.
    Bonne journée et j'espère j'en suis même sur que les nuits de ce "dirigeant" de l'exécutif ne seront pas troublés. Après tout c'est son rôle. Mais quand lui sera déposé il ne partira pas avec une prime de quelques centaines d'euros.
    Christophe

Votre réponse
Postez un commentaire