En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Oracle dévoile cet incroyable contrat signé entre Apple et Google

Mis à jour le
Un milliard de dollars! C’est le montant des sommes versées par Google à Apple pour rester le moteur de recherche des iPhone.
 

1 milliard de dollars, c’est le montant des sommes versées par Google à Apple pour rester le moteur de recherche des iPhone. L’information, secrète depuis des années, a été révélée par l’avocate d’Oracle lors du procès qui l’oppose à Google.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Boz Ramboz
    Boz Ramboz     

    Oracle réclame des royalties mais Java appartenait à SUN avant qu'Oracle les rachète en 2010 et c'était OpenSource, ce qui rend l'histoire des droits, licences et brevets un peu plus complexe qu'en apparence.
    Par contre la collusion entre Apple et Google est l'une des nombreuses incohérences qui font surface, alors que les déclarations des uns à l'encontre des autres et les faits réels surtout au niveau comptable, bénéfices pharaoniques semblent diamétralement opposés...
    Microsoft aussi s'en met plein les poches grâce à Android, juste à cote d'un petit brevet et d'une licence lié à une techno utilisé par l'OS de Google et c'est le jackpot.

Votre réponse
Postez un commentaire