En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Alors que le navire Orange tangue encore, pas question de changer de capitaine, les troupes se resserrent derrière Stéphane Richard.
 

L'ancien directeur de cabinet de Christine Lagarde, en détention depuis lundi 10 juin dans le cadre de l'affaire Tapie, a vu sa garde à vue prolongée ce mardi. Selon son avocat, il n'est pas question à ce stade d'une mise en examen.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Claude Ensome
    Claude Ensome     

    Hollande a encore quelques amis à placer et pour cela, il faut virer certains pour les mettre à la place, surtout dans les postes à responsabilités et la droite, idiote congénitalement, ne saura pas les virer dés sa réapparition dans la vie politique qui ne saurait tarder. Qui inventera la piqure qui les rendra intelligents ?

  • Santa Klaus
    Santa Klaus     

    S'il s'était appelé DSK, il serait libre avec les Honneurs de la République !

Votre réponse
Postez un commentaire