En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
La tour Société Générale à la Défense
 

La banque tricolore fait partie du Top 5 des établissements qui ont le plus demandé à Mossack Fonseca, le cabinet d'avocat au cœur du scandale, de lui ouvrir des entreprises offshore, révèle Le Monde.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • queenmum
    queenmum     

    Eh bien, cette affaire ''panama papers'' révèle des tas de secrets intéressants.
    : la société générale qui a encore des societes factices, la banque E de Rotschild qui blanchit l'argent sale...Balkany, Cahuzac, ,Platini, 'Jeanne' le micro pâRti de MLP, deux autres frontistes.... Qui d'autre ?

  • CodeSK
    CodeSK     

    Et l'avis de la BCE sur tout cette révélation? Et dire que l'année dernière le discours était qu'il fallait aider les banques...
    Bonjour, j'ai besoin d'un credit pour acheter une volkswagen diesel. Navré, votre demande est refusée. C'est trop compliqué de vous préter de l'argent car il passe par le Panama... pffff

Votre réponse
Postez un commentaire