En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le paquet de cigarettes le moins cher devrait passer à 6,50 euros.
 

Bernard Cazeneuve a confirmé, jeudi 12 décembre, que les paquets de cigarettes augmenteraient de 20 centimes le 6 janvier prochain. Le tabac à rouler, lui, subira une hausse de 50 centimes.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • nad 33
    nad 33     

    si viva espania,y los tabacos !!

  • montagne31
    montagne31     

    Je pense que c'est une bonne mesure d'augmenter le prix des cigarettes pour que les gens arrêtent de fumer ce poison. On devrait même faire passer le prix du paquet à 20 euros le paquets. En parallèle il faut renforcer les douanes et les polices pour empêcher la vente au noir. On réussi à faire l'embargo sur cuba ou l'Iran. On peut le faire pour nous même sur la cigarette et les autres drogues.

  • nad 33
    nad 33     

    pour les municipales,déjà je ne vote ni ps ni vert ni communiste,enfin rien qui pourrait se rallier a la gauche et après nous verrons les européennes et je parle même pas des présidentielles,je préfère encore voter pour "chien"voir n'importe quelle bête que ces gauchos qui nous pourrissent depuis plus d'1 ans !!

  • contrelesabusdepouvoir
    contrelesabusdepouvoir     

    Message de "Chiens de garde" sur autre article : "Impôts locaux: La «taxe inondation» arrive.. Le parlement devrait en voter le principe cette semaine… Et une nouvelle taxe. Cette semaine, l’Assemblée nationale, qui examine en deuxième lecture le projet de loi sur la «modernisation de l’action publique territoriale et affirmation des métropoles», prévoit de créer une nouvelle taxe locale, annoncent Les Echos. Pas plus de 40 euros par habitant Baptisée «taxe inondation» par le gouvernement, cet outil permettrait «un alourdissement optionnel de certains impôts locaux visant à financer une compétence nouvelle, jusque-là éclatée entre plusieurs acteurs, et désormais dévolue aux collectivités: la prévention des inondations», note le quotidien économique. Appuyée par le gouvernement, la taxe inondation, qui doit entrer en vigueur début 2015, ne pourra excéder 40 euros par habitant. Si les municipalités décident de l’appliquer, les fonds récoltés devraient permettre de financer l’entretien des cours d’eau et des littoraux côtiers. Rappelons que le risque d’inondation concerne pas moins de 17 millions de Français. C. B. pour 20Minutes.fr"

  • contrelesabusdepouvoir
    contrelesabusdepouvoir     

    Pourquoi les gens ne vont-ils pas manifester sans syndicats et sans partis politiques pour montrer le raz-le-bol général et faire partir ces dirigeants ?

  • contrelesabusdepouvoir
    contrelesabusdepouvoir     

    Tout augmente sans cesse alors que les salaires et les retraites des "petits" restent au même niveau, l'avenir est assez inquiétant. Ils sont où les reportages sur le réalité de beaucoup au quotidien ? Cela ne risque pas d'arriver ou très peu car les médias sont particulièrement indulgents avec ce président et son gouvernement...

  • FLAADERCHE07
    FLAADERCHE07     

    les cigarettes + les pv décidément le PS ne sait faire que ça vivement les élections afin de se débarrasser de ces pourris

  • phil59110
    phil59110     

    Voila tout ce que c'est faire cette salopperie de PS taxer taxer taxer taxer les français par tout les moyens!!!

    DEGAGE SALETE DE PS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • REALISTE 12
    REALISTE 12     

    Vive l'Espagne !

  • joel the clone
    joel the clone     

    Heureusement il y a l’Italie ou une cartouche Wilson rouge coûte 43€

Votre réponse
Postez un commentaire