En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Les paquets de cigarettes augmenteront de 40 centimes le 1er octobre

Mis à jour le

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • pat352
    pat352     

    Courbe de laffer, ils ne sortiront pas comme cela avec plus de taxes de leurs gestion calamiteuse. Qui parmi les lecteurs c'est permis de faire des dettes pendants 38 ans sans un seul budget positif ? Personne évidemment on va en tôle bien avant ça. Et bien tout les gouvernement l'ont fait et maintenant ils expliquent que c'est la faute du vilain marché.

  • mumu21
    mumu21     

    tout a fait d'accord;et les gens vont les chercher ailleurs.....DONC,les taxes ne rentres plus,et en plus nos buralistes sont dans la galére!

  • mumu21
    mumu21     

    trouver a chaque fois le pretexte que "fumer c'est pas bon pour la santé" pour taxer,cela ne passe plus....aussi,ils auraient du carrement interdire la vente "pour notre santée"!!plus logique!!

  • Uriah
    Uriah     

    Voilà où vont nos taxes !!! Celle sur le tabac devait financer la Sécu disaient -ils ....

  • Uriah
    Uriah     

    Un comble !!!...

    Objet : Proposition de loi du sénat de juillet 2012 n°728



    Ce qui est en marche : Proposition de loi du sénat de juillet 2012 n°728

    - La construction d'aires d'accueil pour les gens du voyage sera financée par ...la Sécu (CAF) au lieu des communes+dép.
    > - Requalification des caravanes en résidence fixe principale
    > - Comptabilisation des aménagements d'accueil comme logements locatifs sociaux
    - Ouverture automatique de tous les droits sociaux y compris logement, mais sans taxe d'habitation.
    > - Suppression du livret de circulation pour travailler
    > - Suppression obligation d'être rattaché à une commune pendant 3 ans pour pouvoir voter. D’où le vote des étrangers avant 2014.
    > - Reconnaissance, "du statut juridique des gens du voyage et la sauvegarde de leur mode de vie". Autant dire la reconnaissance d'une communauté au sein de la république.
    > - La perte des recettes,le financement des aires et les aides seront, en partie, compensés par la taxe additionnelle sur le tabac. On nous dit que c'est pour lutter contre le tabagisme (ben tiens !)
    > - Dans 2 ans, nous aurons tous les gens du voyage et les Roms de l'Europe entière sans aucune contrepartie mais autant de votants à gauche, charmés par autant de générosité financé par tous avec 1700 Milliards de dettes
    http://www.senat.fr/leg/ppl11-728.html

  • vauban
    vauban     

    4€60 le paquet

  • richard
    richard     

    vous croyez que c'est cela qui vas empecher les gens de fumer ,ils n'ont plus rien comme plaisir alors autant ne pas tenir compte des alarmistes sur la santé ,et continuer de fumer c'est citoyen car de toute façon fumer cela fait rentrer des taxes a l'etat ,qui entre nous est bien faux cul

Votre réponse
Postez un commentaire