En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
publicité
 

VIDÉO - Depuis le 1er janvier, 1630 panneaux publicitaires de JCDecaux n’affichent plus aucune pub après l’annulation par la justice du contrat entre l'opérateur et la ville. La situation réjouit les écologistes mais représente aussi un manque à gagner pour la ville.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Revolutionman
    Revolutionman     

    Trop fort ces écolos. Ils n'ont qu'à remplacer leur PC portable par des arbres et leur téléphone par des branches.Avant d’être écolo il vaut mieux s'informer sur ce qui pollue le plus.

  • ArnaudB69
    ArnaudB69     

    Manifestement ce Monsieur David Belliard a quelques soucis avec les chiffres, parce que si les 30 millions d'euros du contrat Decaux, représentaient effectivement moins de 0,01% du budget de la Ville de Paris, cela signifierait que celui-ci serait supérieur à 300 milliards d'euros.... Il y a comme qui dirait un problème.
    Maintenant, cette personne militant, si l'on en croit son compte twitter pour "l'usage récréatif du cannabis (cf. son tweet du 1er janvier), ceci explique peut-être cela !

Votre réponse
Postez un commentaire