En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La participation des salariés déboquée pour acquérir un véhicule neuf ?
 

Les professionnels de l'automobile suggèrent au gouvernement d'autoriser un déblocage anticipé de la participation des salariés afin qu'ils puissent acquérir un véhicule neuf.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • la gratouille
    la gratouille     

    soutenir l'industrie auto est une ineptie quand on fait tout pour reistreindre l'usage des voitures.comprenne qui pourra!

  • leane
    leane     

    L'économie se porte bien, on constate. Merci qui? Faire acheter des voitures aux salariés! Fallait y penser. Ils les prennent pour des dupes? D'un autre côté, si cela faisait remonter les statistiques de ventes de véhicules en France, ce serait une belle aubaine pour hollande et cie...

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    en plus, l'indécision du gouvernement sur l'avenir du diesel fait que les rares personnes qui voudraient remplacer leur automobile préfèrent attendre de savoir

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    et aussi pour trouver du travail !!!

  • Alain78000
    Alain78000     

    il serait plus utile de débloquer Les PEE pour les familles qui sont en difficultés financière, obliger de faire un dossier de surendettement et ainsi grossir le nombre de dossiers et engorger les commissions. Si le fait d' acheter des voitures pouvait sauver l' industrie auto cela aurait fonctionner la première fois... La voiture est elle une priorité aujourd'hui ... ??!!

  • pasquedubien
    pasquedubien     

    Après avoir "tué", jour après jour, au nom d'une écologie française, la voiture,
    les salariés du privé, vont être autorisés à acheter des voitures, dites pour le moment " propres".. en attendant un bilan écologique global, de la voiture électrique ou hybride !!!

    A votre bon coeur !!!!

Votre réponse
Postez un commentaire