En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
FRANCE, Paris : French Ecology, Sustainable Development and Energy Minister Segolene Royal leaves on September 10, 2014 a cabinet meeting at the presidential Elysee palace in Paris. AFP PHOTO / PATRICK KOVARIK
 

Il n'y aura pas d'exploitation du gaz de schiste, ni d'investigation sur cette source d'énergie tant que Ségolène Royal sera au gouvernement. La ministre de l'Ecologie a déclaré dimanche 28 septembre qu'il s'agissait d'une bulle spéculative.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • chopaul
    chopaul     

    La France est déjà suffisamment détruite.

  • sz74
    sz74     

    Pour une fois que je suis d'accord avec Ségolène! Je n'ai vraiment pas envie de voir du gaz sortir des robinets! Eoliennes en mer, usines marée-motrices, solaire... On a d'autres solutions! Pour ceux qui doutent du danger du gaz de schiste regardez "Gasland", film documentaire réalisé par Josh Fox (2010)! Edifiant!

  • homme24
    homme24     

    c est toi qui paiera la note de chauffage des sans dent ???

  • sortilege
    sortilege     

    mais si ,et dès 2017 !

Votre réponse
Postez un commentaire