En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
FRédéric Cuvillier, ministe délégué aux Transports, était l'invité de BFMTV ce 2 août
 

Invité de BFMTV et RMC, ce 2 août, le ministre des Transports est revenu sur le plan de réduction d'effectifs chez Air France KLM et sur le niveau des prix des péages d'autoroute.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Claude Ensome
    Claude Ensome     

    Ne rien changer pendant les vacances du ministre afin de ne pas le troubler. Conserver toutes les branches inactives et au delà d'un certain temps, se déclarer en faillite pour être "sauvé" par l'intervention de l'Etat avec l'argent des contribuables ! Ce n'est plus le patron qui décide, c'est l'Etat pour éviter l'augmentation inéluctable du chômage !

  • louva
    louva     

    Il exige le roi de la langue de bois - lui, comme tous les autres ministres sont des fonctionnaires depuis toujours, aucune idée de management d'une entreprise !!!!! à part leurs avantages au soleil, ils ne connaissent que cela.... et ça se voit, vu l'état de la France au bout de 14 mois.

Votre réponse
Postez un commentaire