En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La "taxe Nutella", souhaitée par le Sénat, avait finalement été abandonnée.
 

Le Premier ministre a profité de sa visite en Malaisie, le 29 juillet, pour affirmer que le gouvernement n'instaurerait pas de taxe sur l’huile de palme. La France en consomme quelques 126.000 tonnes par an.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • kharr
    kharr     

    Tout est dit dans le dernier paragraphe:
    "Les déclarations de Jean-Marc Ayrault devaient rassurer la Malaisie sur les intentions de la France, alors que des contrats de défense sont en négociations. La Malaisie doit en effet renouveler sa flotte d'avions de combat, et Dassault est sur les rangs avec son Rafale."
    En bref, la santé on s'en fout, le pognon avant tout !

  • mdo100
    mdo100     

    Le PS dans toute sa splendeur, on fait les yeux doux aux R.I.C.H.E.S. on ne taxe plus la merde, mais comme pour le tabac ils pourraient taxer et puis donner des subventions.

  • valgego
    valgego     

    Il nous nutellatise la tartine ,mais je reconnais que , "comme ça en passant ",et "charlesquinattendplus" ,ont un goûter bien meilleur que le mien , ......bien que le nutella soit dangereux pour la santé, contienne 60/100 de sucre et d'huile , des OGN et du phtalate nuisible au développement de l'embryon de la femme enceinte . Bref , Eyrrault , après nous avoir empoisonné l'existence en taxant le coca-cola , cherche à nous empoisonner tout court en épargnant le nutella . Je pense que la confiture bonne maman , devrait remplacer le nutella , et les fruits au goûter , les élucubrations d'un ministre en mal de séduire les bébés de son futur électorat .

  • virkernes666
    virkernes666     

    Ne faites pas manger de Nutella aux enfants, c'est de la merde !!!!!!!!!

  • rolodex
    rolodex     

    comment qu'il faut le dire au gouvernement de "faux" socialos ? ON A PLUS UN SOU ! marre de vos taxes et de taxer tout et n'importe quoi !

  • rolodex
    rolodex     

    Il faut lui dire merci à ayrault ? les français ont les pieds et poings liés, le gvt fait ce qu'il veut ! quand les augmentations d'impôts ou hausse de prix, des taxes etc... qu'est ce qu'on peut faire ? rien ? attendre 2017 en ralant ! voilà c'est tout !

  • Comme ca en passant
    Comme ca en passant     

    De toute façon nous sommes déjà tous chocolats ....être chocolat, locution Sens Etre frusté de quelque chose sur lequel on comptait [Familier].

  • charlesquinattendplus
    charlesquinattendplus     

    Peut-être va-t-il nous la mettre sur le pain ? Ou nous la mettre tout court ! :)

  • volcan
    volcan     

    Un étiquetage !!!!! ça va remplir les caisses de l'etat...

Votre réponse
Postez un commentaire