En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Patrick Blain était l'invité de BFM Business ce lundi 9 février
 

La mairie de Paris doit annoncer ce lundi 9 février la fin progressive de la circulation des véhicules diesel dans la capitale. Invité de BFM Business, Patrick Blain, le président du Comité des constructeurs français y voit une mesure "logique".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • sissi08
    sissi08     

    On laissera Paris aux Parisiens ! Sérieusement je préfère rester en Province et n'envie aucunement la Capitale. Paris va se retrouver ISOLEE des autres départements. Ils s'en prendront à la Mairesse ! Les Touristes viendront moins ou déserteront carrément pour aller ailleurs. Elle l'aura cherché, elle l'aura.

  • Facebook-1398783397092835
    Facebook-1398783397092835     

    Le diesel rapporte tellement aux constructeurs. A l'heure actuelle, l'achat d'un diesel n'est même plus valable économiquement sauf pour les flottes qui roulent à plus de 50% du temps sur autoroute et avec un minimum de 38000km annuels.

Votre réponse
Postez un commentaire