En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

En images: Le patrimoine, autre victime de la rigueur budgétaire

Mis à jour le
Lascaux 4 est l'une des victimes des arbitrages du ministère de la Culture. Il devait conduire à la création, en 2015, d'une zone de protection et à la fabrication d'une nouvelle réplique de la grotte. Les élus locaux cherchent d'autres financements.
 

Face à la crise, tous les pays ont adopté des politiques de rigueur. Les vieilles pierres, qui sont à l’honneur ce week-end au travers des journées du patrimoine, n’y échappent pas. Ce qui peut donner lieu à des situations critiques.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • richard
    richard     

    c'est pas une ministre de la culture mais une belle idiote qui dit etfait n'importe quoi en france tout fout le quand sauf la nullité et nous gardons hollande et ses ministres

  • harlemD
    harlemD     

    c est notre ppatrimoine personnel qui va bientot etrevictime des politiques dispendieuses de hollande!

  • harlemD
    harlemD     

    c est notre ppatrimoine personnel qui va bientot etrevictime des politiques dispendieuses de hollande!

  • mario
    mario     

    mme la ministre prenait l argent ou il se trouve on n a cracher sur le retour de la pub a la télé une man importante d argent et maintenant on vient pleurer qu on n a plus de sous avec vos principes voila ou ca nous mène il faudra pas s étonner que la redevance va augmenter

Votre réponse
Postez un commentaire