En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Axel Miller, président du directoire de Dexia a négocié un parachute doré de 3,7 millions d'euros
 

Les parachutes dorés sont au cœur de la polémique après le sauvetage de banques en Europe et aux Etats-Unis et le départ de leurs dirigeants. Explications.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • mascaret
    mascaret     

    nâmes, un conseil, si un jour tu gagnes le loto en trouvant le nom de l'oiseau que je n'ai pas découvert, prends des cours d'orthographe. En attendant, arrête de fumer la moquette.

  • dubouc
    dubouc     

    Euuh, Votron n'est plus le patron de fortis depuis longtemps !!!
    Bravo !

  • gaga93
    gaga93     

    les parachutes dorés ... un scandale de plus. j'espère que la crise financière va permettre de mettre fin à ces pratiques abusives ( à chaque chose malheur est bon)

  • nâmes
    nâmes     

    Tout le monde est surpris? non
    -Alors ont commence à ce demander si cela est normal? non plus.
    Aujourd'hui ont se demande plus!
    -Beaucoup disent c'est "dégueulasse",d'autres on va faire limiter les parachutes dorées.Tout cela fait partie intégrante de notre vie moderne et immorales.
    -Il y à des gens qui tapent très bien dans un ballon! et alors..? Hé bien ils méritent de gagner des milliards d'euros (c'est normal!).Tiens le PMU qui reverse plus de 5 millions d'euros ,le loto 4 millions d'euros,les émissions de télés pour une question du style trouver le nom de cette oiseau avec P-g-on bravo vous avec gagné 100 000 euros !
    -Une chose est certaine ,des extras terrestre ne voudrons jamais cohabiter sur la planète Terre ,je suis sur qu'ils fuiraient de peur d'attraper cette maladie grave de la cupidité.Le risque est qu'ils nous extermines,en fait nul besoin nous courrons à notre autodestruction grâce à ces intellectuelles qui se disent plus malins et qui nous gouvernent.Tous ces êtres humains sont FOUS car ils ne savent pas ce qu'est la VIE,la NATURE :Certains "humains" ce prennent pour des Dieux en se faisant appeler PAPE ,au faite le Vatican à combien s'élève sa richesse? va t'il mettre la main sur son or pour aider les malheureux ou les banques?
    -Je me demande comment 1789 à pu se faire ,aujourd'hui le peuple sait ,grâce au technologie médiatique le peuple subit encore d'avantage. La situation est pire que avant 1789 et personne ne réagi? Il n'y à plus d'usines ,interdiction de cultiver,interdiction de faire de l'élevage,interdiction de bâtir sa propre maison,interdiction de travailler pour son voisin,interdiction de se soigner (sauf si argent),interdiction de fumer ,interdiction de se rebeller vis a vis des preneurs d'argents sans scrupules(banquiers,notaires,avocat ,huissiers ,etc..).Français et Française nous sommes au moyen age ,on nous volent et on courbe l'échine en acceptant que l'avenir sera peut être meilleur...???
    NOUS SOMMES PERDUS...

Votre réponse
Postez un commentaire