En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Dailymotion intéresse maintenant Vivendi.
 

Le groupe hongkongais a annoncé lundi sa décision de "mettre un terme" aux discussions sur l'acquisition de 49% de la plate-forme de vidéo Dailymotion. De son coté, Vivendi a confirmé avoir fait une offre, ce mardi 7 avril.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Facebook-830482023649710
    Facebook-830482023649710     

    Cette polémique est stérile et porte un très mauvais coup à l'attractivité de la France à l'étranger.
    Au delà de l'avenir de DM, on ne peut que déplorer l'absence d'un vrai capitalisme à la française incarné par des fonds de pension et une fiscalité plus favorable à l'investissement et au capital.
    Dailymotion est valorisée à environ 250 millions d'euros, ce qui est très faible au regard de la valorisation de certaines startup outre atlantique.
    Il est évident que l'affaire nécessite de grosses capacités d'investissement mais là aussi difficile d'imaginer des levées de fonds significatives en France.
    La solution Vivendi va surtout convenir à ....Vivendi attaqué par un actionnaire déplorant que les cessions d'actifs de ces derniers mois (SFR et autres) n'aient pas été intégrées dans le montant des dividendes.
    Si le but était vraiment de faire de DM un concurrent crédible de YOUTUBE, il fallait prendre en compte l'offre de quelqu'un qui en avait les moyens. Le consortium qui est derrière PCCW pèse 2 fois plus que Vivendi.
    EN ASSURANT AVANT TOUT LA SURVIE QUE LA NATIONALITE DE SON INDUSTRIE AUTOMOBILE LA GRANDE BRETAGNE FABRIQUE MAINTENANT PLUS DE VOITURES QUE LA FRANCE. QUAND L'ETAT PENSERA-T-IL PLUS A PROJETER NOS ENTREPRISES DANS LA MONDIALISATION QU'A LES PROTEGER ???

Votre réponse
Postez un commentaire