En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Eric Trappier, le PDG de Dassault Aviation.
 

Eric Trappier, le PDG de Dassault Aviation a critiqué, lundi 20 mai, la décision française d'acheter deux drones américains. Et ce, alors que les Européens en possèdent la technologie.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    ce PDG se croit en secteur conquis et protégé .... les entreprises aujourd'hui doivent se bouger le cul pour innover et proposer de nouveaux produits (lui il attendait qu'on lui demande). Visiblement, il n'a rien compris, il ne mérite pas son salaire.

  • vauban
    vauban     

    Y as des abrutis qui comprennent pas que si on n'a pas de drones à proposer, on risque pas de les vendre!!!!!!!!!!

  • drunkensailor
    drunkensailor     

    pas de demande ? ces mecs se nourrissent de fonds publics pour pondre des avions de merde que personne ne veut , incapable d'assurer le commerce il faut encore que le gouvernement s'en charge , je pense qu'il faut nationaliser ce genre d'industrie et foute ce bon à rien et dassault à la lourde

  • Anachronique
    Anachronique     

    Mieux encore Gaulois58 , ils captent pas non seulement les emplois derrières les "patron voyous" mais en plus que les autres fournisseurs sont eux aussi des "voyous" et dans une toute autre mesure puisqu'ils sont américains ..

  • Gaulois58
    Gaulois58     

    Y as des abrutis qui comprennent pas que derrière un soit disant patron voyou ....il y as des emplois en France !!!! Mais avec un gouvernement de repris de justice ,de nuls en économie L on achète Etranger et l on ferme les entreprises Françaises ! La police , la poste , achètent des voitures étrangères , est les marques Françaises licencies en masses
    Belle morale nationale de nos élus !!!! Tous pourris jusqu au os !!!!

  • Beppe Grillo
    Beppe Grillo     

    Trappier ? Trappier... Mais n'est-ce pas celui qui brandissait son exil fiscal au cas où ? Ben casse-toi mon gros, et pas de commande subventionnée par le contribuable, bien fait pour ta g.... Ca t'étonne ?

  • petit caton
    petit caton     

    C'est tout simple: Vous voyez les socialos passer commande au patron voyou Dassault.Impensable !!!

Votre réponse
Postez un commentaire