En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'an dernier, le patron de TF1 Nonce Paolini était moins payé que ses rivaux de M6 et Canal Plus.
 

Nonce Paolini a touché un salaire de 2 millions d'euros au titre de l'année 2013. Son bonus a plus que doublé par rapport à l'année précédente.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • viklou
    viklou     

    BRAVO la télé.
    Programme plus que moyen ,.... que de la Télé réalité. .....Gavé de PUB ..... hausse de la redevance .Il faut bien payer tous ces gens. Et que dit et fait ce gouvernement ?????

  • Alexis Osada
    Alexis Osada     

    Si encore TF1 était dans une forme olympique... Possible que Paolini ait stabilisé la situation ce qui pourrait expliquer ces bonus. Mais quand on sait que par ailleurs les salaires des employés de TF1 ont été gelés... Ce qui s'applique à Nonce n'est visiblement pas vrai pour ses collaborateurs qui ne sont pas pour rien eux non plus dans les performances supposées du groupe...

  • LeCanard Rouennais
    LeCanard Rouennais     

    C'est une bonne CONFIRMATION POUR TOUT CEUX QUI AVAIT DES ILLUSIONS SUR LA CRISE..... de ce qui continu sans problème dans le haut de la pyramide (ministres, députés, sénateurs, gds patrons et bien sur tout le secteur des banques et assurances....). Vous vous rendez compte du travail surhumain qu'il faut produire pour choisir une émission en prime time et conserver une Chazal au JT .... à vie comme PPDA en son temps.... Et pendant ce temps les femmes de LEJABI qui ont redressé la boite sont à deux doigts de déposer le bilan parce que les banques françaises ne les aident pas du tout ! Que fait LA ROYALE responsable de la Banque Publique d'Investissement devant un besoin de 500000E pour rénover et envisager l'avenir avec des donneurs d'ordres tels que : YSL, Chanel, etc.....
    La France est totalement "pourrie" par les banques que les impôts des français ont sauvé du gouffre occasionné par eux mêmes et il est vraiment temps qu'une révolution civique éclate !!

  • alain.rouvier06@hotmail.fr
    alain.rouvier06@hotmail.fr     

    vous étalez ça comme ça !! c'est ça qui fait râler les "gens " d 'en bas !! ça ? c'est même pas le salaire d'une VIE d'un ouvrier !!!! mais ça , vous vous en foutez !! ça , ça ne vous touche même pas ! ça c'est sûr ! ça , ça .........

  • anga
    anga     

    la misère n'est pas pour tout le monde, n'est-ce pas ?

  • provencal le gaulois
    provencal le gaulois     

    pour les gros bonnets le vie est facile, et les augmentations indécentes.... en bout de chaîne qui paie ces salaires ? toujours les mêmes !!!

  • josy pattenlair
    josy pattenlair     

    Tiens, Pernault n'en parle pas dans son 13 heures du jour . En attendant, braves gens arrêtez d'appeler des numéros surtaxés en espérant gagner un hypothètique chèque .

  • Neolitique
    Neolitique     

    Redistribuer quoi, sont salaire vient de la taxes audio-visuel, donc c'est déjà nous qui payons ça ... Mais bon, faut bien quelqu'un pour annonces le gel des salaires avec une inflation et hausse des impôts ...

  • dnomyar
    dnomyar     

    c'est bien ....

  • c j p
    c j p     

    Si il y a pas d'article pour d’énoncer s'est abus, comment informer les français-es, explique ! .

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire