En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
PEA : haro sur l’épargne
 

Le projet de loi de financement de la Sécurité sociale est en discussion depuis mardi à l’Assemblée. Cette discussion se focalise sur les prélèvements sociaux appliqués aux plus-values des plans d’épargne en action (PEA) qui serait de 15,5% avec effet rétroactif.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

59 opinions
  • vincent26
    vincent26     

    Ils ont raison qu'ils continuent, nous allons revenir aux bonnes boîtes en fer et ceux sont qui écument les campagnes qui vont être heureux

  • Travel
    Travel     

    La dictature de hollande a encore frappé. Un lois rétroactive!!! Je pense que tous les petits épargnant devraient retirer leur argent des banques. Il rirait moins notre président.

  • Para bel homme
    Para bel homme     

    Hollande est persuadé qu'il va se trouver face à Sarko en 2017,et il a peur.Le seul moyen de l'éliminer c'est de faire monter le FN pour se retrouver en 2017 au 2ème tour face à M.Le Pen. Et là il compte sur le réflexe républicain.Hollande nous fait du Mitterrand...Mais ça c'était avant.

  • ghysly44
    ghysly44     

    Je me pose une question a qui profite le crime ?? Ils savent bien ce qu'ils font ? Ils connaissent le grand mécontentement des francais ? Ils savent bien qu'en imposant ainsi ils risquent d'avoir le retour de bâton en 2014 et en 2017 et pourtant ils continuent alors je me pose une question POURQUOI ?? QUE CHERCHENT ILS? Ce gouvernement aura ETE le pire que nous ayons connu et pourtant ils insistent !!! Étrange !!

  • ghysly44
    ghysly44     

    @remylatongue ! Beaucoup touchent leur retraite de la France mais .... en Algérie!!!!! Et la bas ils sont les rois du pétrole !!!

  • ghysly44
    ghysly44     

    On est proche du peuple quand on est loin du pouvoir mais quand on y est "au pouvoir" ....le peuple on s'assoit dessus et au diable les bons sentiments ! Mme DUFLOT ne faisait,pas partie de la grande famille de l'ENA mais elle a vite compris où ETAIT son intérêt !! YA pas a dire le fayotage ça rapporte gros elle sait nager en eaux trouble la DUFLOT !!!

  • Travel
    Travel     

    Hollande le fourbe avait dis plus de nouvelle impots... A mais ce sont des taxes ce n'est pas pareil. Moi je vais mettre tout mon argent uniquement sur mon compte courant, ca me rapport 1% et ca me cout rien et si tous le monde fait comme ca, ca fera "chi..." le gouvernement.

  • michel1955
    michel1955     

    de quoi être dégoutté en effet !!! ce gouvernement de gauche rend les gens racistes, haineux ...aprés ils critiquent l'ump, le fn de créer un climat de haine, de diviser les Français

  • apja
    apja     

    mr bourdin soutenez nous vous etes notre dernier rempart cordialement

  • JUV2NAL
    JUV2NAL     

    La parole de Hollande...on connait...moi Je...mensonge ! Mais là, il s'agit de contrats passés entre l'Etat et les Citoyens ! Le gangstérisme d'état est là ! Institué par la gôche...aucun respect des contrats passés entre l'Etat et les citoyens. La Rétroactivité des lois est contraire aux principes républicains institués par Montesquieu et la Révolution. Le gouvernement piétine tous ses propres principes et notamment le prétendu "PACTE REPUBLICAIN" qui hante Mme Duflot, qui pourtant s'assoit dessus sans aucun scrupule en participant à ce gouvernement dont elle est prétendument solidaire ? Elle ne sourcille pas, la soupe est trop bonne !

Lire la suite des opinions (59)

Votre réponse
Postez un commentaire