En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Les routiers réclament la suppression totale du péage transit poids-lourds.
 

Les principales organisations de transporteurs routiers font monter la pression sur le gouvernement, et menacent de bloquer les routes. Ils réclament la suppression du péage transit poids-lourds, le remplaçant de l'écotaxe.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • rascal
    rascal     

    A quand la vignette autoroute comme en Suisse et maintenant en Allemagne ? c'est simple, facile a contrôler et dont le prix correspod au poids total en charge.

  • Maxoue
    Maxoue     

    Il aurait suffit d'instaurer une taxe pour les véhicules étrangers qui entrent dans notre territoire comme dans certains pays de l'UE et la suisse.Nous sommes envahis de poids lourds étrangers dont certains ne font que traverser notre territoire alors que ferroutage qu'on nous promet depuis des lustres est toujours au point mort

  • clochard
    clochard     

    Etant un ancien routier,je ne peux que dire:ALLEZ Y LES ROUTIERS.Marre de se faire plumer par ce gouvernement.

    Remylatongue
    Remylatongue      (réponse à clochard)

    D'accord avec vous !!!
    Et taxer le transit étranger !!

Votre réponse
Postez un commentaire