En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Les négociations portent sur une hausse de 0,57%.
 

La polémique n'aura duré que quelques mois. Les sociétés d'autoroutes devraient augmenter le prix des péages de 0,57%.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • homme24
    homme24     

    si les autoroutes étaient publique......la gestion serait tellement mauvaise que les tarifs seraient encore plus chers

    rmb
    rmb      (réponse à homme24)

    Faux, des autoroutes publiques pourraient très bien être déficitaires comme la sécu et comme le pays tout entier j'ai envi de dire...

  • coucou85
    coucou85     

    On va encore l'avoir ou je pense une fois de plus...

  • Nooshi
    Nooshi     

    Entre Brive la Gaillarde et Toulouse, c'est fait !!!!!!!!!!!!

  • Facebook-830482023649710
    Facebook-830482023649710     

    Nos dirigeants politiques marchent sur la tête depuis 40 ans, délaissant les missions régaliennes de l'Etat (Police, Justice, Défense) au profit de missions assurées chez nos voisins par le privé ou par le biais de délégation de service public (santé, retraite, formation, industrie).
    Depuis les attentats de janvier, on voit dans quelle situation de précarité se trouvent nos forces de police, de défense nationale.
    Pour ce qui est de la Justice, sa lenteur est un standard mondial.
    A chaque fois qu'on assiste à un naufrage politique tout gouvernement compris, il s'agit de domaines qui ne devraient plus le concerner.
    Nos gouvernements socialistes de droite et de gauche semblent encore vivre dans la 1° partie du XX° siècle à l'époque du dirigisme étatique total.
    SI L'ETAT SE RECENTRAIT SUR SES MISSIONS REGALIENNES, CELA FERAIT DISPARAITRE BEAUCOUP DE NOS PROBLEMES DE DEPENSE PUBLIQUE EN PARTICULIER, ET FAVORISERAI L'INITIATIVE L'INVESTISSEMENT LA CROISSANCE ET LA PROSPERITE

Votre réponse
Postez un commentaire