En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
La ministre de la Culture veut examiner toutes les pistes permettant de pérenniser le financement de France Télévisions
 

La nouvelle ministre de la Culture a indiqué, ce mercredi 3 septembre, qu'un retour de la publicité sur la télévision publique le soir n'est pas un tabou absolu. Néanmoins la question ne se pose immédiatement, selon elle.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Jacques76
    Jacques76     

    Ils nous prennent vraiment pour des pigeons .

  • AgentK3
    AgentK3     

    Retour à la pub après 20H00 sur FranceTV donc nous les consommateurs nous voulons une baisse des taxes que Mr Sarkozy nous a imposé pour palier à la baisse de revenus de la publicité... donnant donnant...

  • Dumi
    Dumi     

    Les programmes après les infos de 20h00 passent trop tard ! On a de la publicité jusqu' a 21h00, mais ça ne suffit pas sur nombres de chaînes c' est tous les 1/4 d' heures ou 20 minutes. C' est devenu tellement agaçant qu' en famille nous avons décidé de regarder de moins en moins les programmes télés du soir ( en moyenne 3 fois par semaines pour des programmes auxquels nous tenons, pour les autres jours on fait autre chose). Et nous ne sommes pas les seuls citoyens a le faire de plus en plus !

  • Reconquista Maintenant
    Reconquista Maintenant     

    Pourquoi le service public bénéficierait-il du beurre et des l'argent du beurre (redevance et pub) ? Plus aucune pub sur le service public y compris la journée comme la BBC.
    S'ils veulent gagner de l'argent, qu'ils arrêtent de se déplacer à trois pour faire un reportage (journaliste + cameraman + ingé son) alors que les chaînes privées fonctionnent avec un seul JRI.

Votre réponse
Postez un commentaire