En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Pellerin: les promesses de Numericable doivent être "traduites très concrètement"

Mis à jour le
Fleur Pellerin estime qu'il "n'y a pas de chiffre magique" sur le nombre d'opérateurs mobiles en France.
 

La ministre de l'Economie numérique a prévenu, ce vendredi 14 mars, que Numericable, désormais seule en lice pour racheter SFR, doit tenir ses engagements. Elle a assuré, sur RTL, que le gouvernement n'a pas pris position.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • richard
    richard     

    encore au gouvernement , à ne plus entendre je la croyais déjà partit, mais bon c'est vrai elle parle pas beaucoup elle limite les gaffes mais bon elle sert à quoi????

  • hgo04
    hgo04     

    C'est quand même marrant, étonnant et finalement même plus surprenant. Ce gouvernement qui n'a tenu aucune grande promesse pour améliorer la condition des gens dans ce pays, vient faire la leçon à une société privée exerçant un acte privée!!!

    C'est quand même le comble... Ils n'ont vraiment pas de figure (comme on dit chez nous), aucun honneur, aucun amour propre pour ainsi donner des leçons de promesses tenues!!!

  • corsica2a
    corsica2a     

    De quoi se mêle t'elle,que du blabla pour tenter de justifier son salaire mirobolant.

Votre réponse
Postez un commentaire