En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

"Pentagone français": le litige entre l'Etat et Paris retarde la livraison

Mis à jour le
Le chantier de Balard ne sera pas livré avant 2015
 

La mairie de Paris veut construire des logements sociaux à Balard alors que l'Etat veut y installer son ministère de la Défense. Un vieux contentieux qui repousse à 2015 la livraison du chantier.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • CitronPresse
    CitronPresse     

    Plutôt que de se casser la tête, passons immédiatement à la case communisme. Plus de problème de logement et taux d'emploi à 100%. On pourra ensuite s'amuser à la délation et à la distribution des privilèges, mais nous avons déjà de toute façon une certaine expérience/expertise dans ces domaines que le monde entier envie, comme nos amis communistes Chinois par exemple.

  • mcm5
    mcm5     

    J'avais cru comprendre que nous étions dans une ère d'économie. Pourquoi un nouveau ministère de la défense. Les locaux actuels ne leurs suffisent pas????????? Il y aura moins de soldats et peut-être moins de gradés qui nous coutent la peau des fesses, encore une fois un égo surdimensionné des énarques

Votre réponse
Postez un commentaire