En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le principe actif d'un médicament est souvent produit dans un seul site à travers le Monde
 

Les pharmacies ont de plus en plus de mal à s'approvisionner. En 2013, il y a eu 5 fois plus de ruptures de stocks qu'il y a 5 ans. Les fabricants vont faire le point, mardi 20 mai.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • CitronPresse
    CitronPresse     

    C'est un problème classique d'offre et de demande. On insiste pour avoir des prix bas, alors qu'en France on consomme beaucoup plus de médicaments que la moyenne des autres pays de l'OCDE, puisqu'ils sont "gratuits" (et donc abusés). Les médicaments disponibles vont en priorité vers ceux qui acceptent de payer plus cher.

  • jfk53MQ79
    jfk53MQ79     

    C'est normal,le peu d'argent qui reste dans nos caisses si toutefois il y en a encore,°part au MALI ou en CENTRAFRIQUE.

  • 1PourAvis
    1PourAvis     

    Pénuries, Difficultés industrielles ! Oui ce sont les bienfaits de la délocalisation de fait et inexorable de l’Europe vers le tiers monde et voila le résultat comme pour le reste toujours plus de profits, tout est bon pour récupérer le dernier centime, alors que nous payons les médicaments plein pot, sans compter la recherche qui est de moins en moins suivie par ces grands groupe qui ne pensent qu'aux profits...

Votre réponse
Postez un commentaire