En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Denis Olivennes, Claude Perdriel, Stéphane Richard et Pierre Louette présentant leur offre de rachat du 'Monde' en 2010
 

Le propriétaire de l'hebdomadaire, âgé de 87 ans, cherche un investisseur qui pourrait être majoritaire. Selon lui, un rapprochement avec "Le Monde", un temps évoqué, aurait du sens.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • BASTIDE
    BASTIDE     

    PERDRIEL "cherche des Actionnaires qui puissent garantir l'indépendance du Nle OBS"!!! au vue des déficits il serait grand temps qu'il y pense car ce n'est pas avec des Directeurs comme JOFFRIN et WEIL qui squattant les plateaux TV pour distribuer la bonne parole et défendre le soldat Hollande.....tous deux SARKOPHOBES de la première heure, obsédés comme Hollande par Sarko, que le Nle OBS ira mieux.
    Il faut changer, également, la Direction
    Pourquoi le Monde (un des chouchous du Président)!! finalement ce serait "l'entre soi" qui continuerait. Il est vrai qu'il faut se préparer pour 2017!!

Votre réponse
Postez un commentaire