En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La vitesse sur le  périphérique parisien est désormais limitée à 70 km par heure.
 

La vitesse autorisée sur le périphérique parisien est limitée à 70 km par heure à partir de ce vendredi 10 janvier. Du coup, les automobilistes pourront contempler encore plus longtemps les panneaux publicitaires, très prisés par les annonceurs.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • jothebishop
    jothebishop     

    Alors là, je ne comprends plus rien ! Je croyais que la limitation à 70kmh permettait justement d'éviter les effets de bouchons et de gagner du temps.... Nous aurait-on menti ? Je n'ose pas y croire !

  • Celimene
    Celimene     

    et pendant qu'ils regarderont les panneaux publicitaires ... ils pourront "encadrés" la voiture devant eux ! bientôt il faudra pousser sa voiture ... mais bon comme il est encombré en permanence (sauf la nuit) !! que les voitures roulent comme on dit "cul à cul" .... cela polluera un peu plus ! ils ne savent plus quoi inventer pour vous piquer de l'argent !

Votre réponse
Postez un commentaire