En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La filiale française d'UBS est mise en examen pour démarchage illicite.
 

La filiale française de la banque suisse a été mise en examen vendredi pour complicité de démarchage illicite. La justice soupçonne la banque d'avoir mis au point un système d'incitation à l'évasion fiscale.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • landais
    landais     

    Quelle honte !

  • chris13
    chris13     

    Que celui qui n'a jamais payé dans sa vie une heure au black pour un plombier, un maçon, un peintre, une femme de ménage ,un jardinier ou une facture en espèces pour économiser la TVA, jette la 1ère pierre, les autres sont également des fraudeurs, car ces heures multipliées par leur nombre qui est incalculable, tellement qu'il est important, pourrait rembourser la dette de la France !

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    Chiche que ça va rapidement tourner en eau de boudin. C'est dommage, si la France faisait comme les US en rakettant les raketteurs avec d'énooooormes amendes, ça renflouerait les caisses sans assommer le peuple..

Votre réponse
Postez un commentaire