En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Le bureau de Vincent Bolloré a été visité.
 

La tour Bolloré à Puteaux a fait l'objet d'une perquisition. L'enquête porte sur les activités africaines du groupe.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • beaudolo
    beaudolo     

    j'ai été "coup", je voulais rajouter:
    ...Pépère en sait quelque chose!

  • beaudolo
    beaudolo     

    Je me demande siles journalistes de Canal+ vont parvenir à leur fin et avoir la peau de leur patron Bolloré. Les juges dans ces cas sont une arme fatale!

  • beaudolo
    beaudolo     

    Excellente coordination entre les journalistes et les juges, il ne manque plus que le gouvernement et on aura l'ensemble de la bande!

  • beaudolo
    beaudolo     

    Tiens tiens, après le matrage de Bolloré auquel on a assisté avant-hier au Grang Journal de Canal+ il fait maintenant l'objet de perquisitions. C'est cependant logique, les juges sont en grande majorité à gauche, ils soutiennent Hollande comme leurs amis les journalistes et dans tout cela qui est le dindon de cet frace et le spectateur innocent? devinez!!!!!!

  • walter-walt
    walter-walt     

    Voilà ce qu'est l'ingérance étrangère ! quand Bolloré fait le malin avec le futur président d'un pays Africains ,les gens ne sont plus dupent ,et il y a eux un reportage sur ça justement Dimanche sur M6 !!! c'est lui qui a financé la campagne du président ,et à eux le port en échange !

Votre réponse
Postez un commentaire