En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Peugeot décline sa 208 en une version haut de gamme

Mis à jour le
Peugeot va décliner sa 208
 

Le constructeur automobile espérait bien connaître avec la 208 le même succès qu'avec la 205. Pour faire face à la concurrence, il étoffe sa gamme.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Instit83
    Instit83     

    Depuis plus de 23ans je roule avec des Peugeot dans ce secteur 205/206/207 et je n ai jamais eu le moindre soucis . Aussi cela me gêne un peu quand j entends dire du mal des voitures françaises .par des gens qui n en ont pas . Les allemands sont assez riches , achetez français .

  • untelle
    untelle     

    Les plus fiables, les belles technologies sont les allemandes ! y'a pas photo avec nos merdes françaises qui ne sont, en plus, pas françaises !

  • toctocman
    toctocman     

    Si seulement Hollande avait débloqué immédiatement la participation comme il l'avait dit le 28 Mars, nous pourrions acheter cette voiture.

Votre réponse
Postez un commentaire