En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Agostini-5
 

Tout au long de l'été, BFMTV vous propose un rendez-vous pour parler de notre planète et des secrets de son climat. "Apprendre, surprendre et comprendre", tel est le credo de cette chronique estivale. 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • jipebe29
    jipebe29     

    Autre preuve que le GIEC est conduit par une idéologie. Selon lui, la durée de vie du CO2, quelle que soit sa source, est de 100 ans. Or, la moyenne pondérée de 36 publications scientifiques est de 8,8 ans, mais le GIEC, violant par là même ses propres procédures de synthèse des publications sur un thème donné, n'a retenu que celle qui prévoit une durée de vie de 100 ans.

    Curieux, non, pour un organisme qui se dit objectif?

  • jipebe29
    jipebe29     

    La seule bonne question à se poser est: peut-on croire BFMTV et Fanny Agostini?

  • jipebe29
    jipebe29     

    Pourquoi mes commentaires ne sont-ils jamais publiés? Parce qu''ils dérangent la Pensée Unique?

  • jipebe29
    jipebe29     

    5 rapports, et aucune preuve que le CO2 ait une action mesurable sur la température. Quant au résumé pour les décideurs (SPM), c'est un document "politique", élaboré avec les représentants des gouvernements, donc des fonctionnaires et des diplomates. Rien à voir avec un rapport scientifique. Par exemple, le rapport scientifique AR5, page 471, figure 6.1, montre que la part des émissions anthropiques de CO2 est de 3,8%, ce qui est en cohérence avec l'analyse isotopique (5%). Mais le SPM se garde bien de citer ce chiffre....

Votre réponse
Postez un commentaire