En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Pierre Louette (Orange): "la fiscalité n'est pas adaptée à l'économie numérique"

Mis à jour le
Pierre Louette, le président de la Fédération des télécoms, sur le plateau de Good Morning Business avec Stéphane Soumier le 19 avril 2013
 

Le directeur général adjoint de France Télécom-Orange et président de la Fédération française des télécoms a dénoncé, ce 18 avril, sur BFMBusiness la "sous-fiscalité" des géants d'internet.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • pat352
    pat352     

    ça c'est gonflé quand même ! Toutes ces entreprises nous rendent service sans nous piquer un radis au contraire de l'état qui dans le top 3 mondial pour les impôts en rend de moins en moins pour un endettement colossal. (dernier budget positif 1974)
    .
    Si le cancer qu'est l'état Français les rackettent aussi que croyez vous qu'il va arriver ? Ils nous le feront payer soit en nuisance (pub) soit si tous le monde les prend pour des vaches à lait carrément en service payant (Seule la base minable restant gratuite)
    Et les états impécunieux comme la France pourront continuer à grossir et se payer notre tête encore.
    .
    Il ne faut pas confondre manque à gagner des états et richesse des citoyens, tous ce que l'état prend à l'économie coute aux citoyens.
    .
    Quand à orange on comprend qu'ils pleurent leurs monopole, le commerce c'est quand même plus facile quand l'état interdit de force la concurrence et contrôle les prix mais c'est votre liberté et votre pouvoir d'achat qui fout le camp.

Votre réponse
Postez un commentaire