En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Pierre Mongin (RATP): "La gratuité des transports coûte 2,5 millions d'euros par jour"

Mis à jour le
Pierre Mongin a également évoqué son "désir" de rester à la tête du groupe.
 

Le PDG de la RATP était l'invité de BFM Business, ce lundi 17 mars. Il s'est félicité des résultats de son groupe et a également évoqué le coût pour son entreprise de la gratuité des transports en commun parisiens en raison de la pollution.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • fifi51
    fifi51     

    Il faut arrêter les cadeaux, quelle inconscience, vous n'allez pas nous laisser croire que à chaque fois qu'il y aura la pollution la gratuité des transports existera, où on va ? C'est la communication pour ratisser quelques voix ? Si c'est le contraire dites aux français la vérité, dites aux français qu'ils payeront prochainement les transports en cas de pollution et que cette gratuité était juste pour les élections municipales, surtout que ça coûte 2,5 millions d'euros par jour". 4000 PV multiplier à 22 euros, le Gouvernement offre les transports gratuits et pénalise de les franciliens de l'autre côté, génial non ?

Votre réponse
Postez un commentaire