En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Sylvia Pinel a présenté en Conseil des ministres, ce 19 juin, 50 propositions pour soutenir le commerce.
 

La ministre de l’Artisanat a présenté, ce 19 juin, 50 mesures pour soutenir le commerce. Elle souhaite entre autres renforcer le droit de l’urbanisme commercial pour éviter le développement à tout-va des drive et des supermarchés.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • BenVoyons
    BenVoyons     

    Décidément, il n'a pas tort, Stéphane Soumier. C'est une enclume, cette gonzesse :))

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    mais vous allez voir qu'ils vont rebondir sur la logistique en devenant des sorte de dépôt (comme les points relais)... et en développant leurs chaînes d'approvisionnement. La messagerie et les groupages vont sauver les transporteurs et faire pleurer les écolos avec le gasoil consommé... mais on est sauvés : les derniers km se feront en voiture électrique ( rechargées grâce aux centrales nucléaires et centrales thermiques :)) . . et bien sûr, comme d'hab, la sncf en grève, arc-boutée sur ses privilèges, passera à coté de l'évolution..

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    un peu tard... il n'y a plus de petits commerçants (ou presque.).. Ce qui est bien c'est qu'internet est en train de tailler des croupières aux hypers (sur certains produits d'appel).. l'arroseur arrosé...

Votre réponse
Postez un commentaire