En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Pour "le Marsupilami", Jamel Debbouze et Alain Chabat ont chacun touché plus d'un million d'euros.
 

Deux ans après le début de la polémique sur le salaire des stars, les rémunérations d'acteurs comme Dany Boon, Jean Dujardin ou Kad Mérad pourraient être écornées par une décision du Centre national du cinéma. L'établissement public ne veut plus subventionner les films dont les stars touchent plus d'un million d'euros.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

22 opinions
  • lahurlette
    lahurlette     

    par contre les salaires des joueurs de foot!pas touche pfffffffffff!!!

  • fanfan71
    fanfan71     

    c'est sur que leurs compte en banque est pas vide a ses gens la , Ils ont qu'a vivre avec un smic et on verra si la vie est facile . Moi je mettre tous les gens égaux et avec le même salaire car y en a qui mérite pas d avoir une grosse paye surtout le PRESIDENT qui c'est que nous pondent des loi et des taxes comme si la vie étais déjà pas aussi dure En récupèrent une bonne partie de l argents des célébrités ont rembourses une partie des dettes de la france

  • alexterieur
    alexterieur     

    Oui au plafonnement , mais il faut aussi une rétroactivité

  • Gromalin
    Gromalin     

    Moi perso je préfère voir l'argent de mes impôts utilisé à aider les petites entreprises plombées par les charges et autres taxes. Prendre la culture pour prétexte est un peu gros, quand on voit la tournure que prennent la TV, le ciné et autres médias ou il faut faire allégeance au parti pour être admis.

  • solos
    solos     

    place au vrai comédien qui ne sont pas des fils de... et autre bourgeois qui ont besoin de rémunérations mirobolantes pour tenir leur standing alors qu'ils n'ont aucun talent!! place à ceux qui bossent et qui ne veulent juste un salaire humble qu'ils méritent! c'est un comédien qui parle!

  • tintin
    tintin     

    S'il fallait les rémunérer à la hauteur de leur valeur, ils n'auraient pas grand chose chaque mois.

    Ben Voyons
    Ben Voyons      (réponse à tintin)

    oui mais dans ce cas, les politicards auraient un salaire de zéro ou même... devraient payer pour siéger ! :))
    meilleurs vœux 2015 ;)

  • sortilege
    sortilege     

    les pauvres , que vont-ils devenir !!!! ha c'est vrai leurs avocats d'affaires vont trouver la parade , pourquoi pas mécène d'une assos , ça en jette !!!!!!

  • Précurseur
    Précurseur     

    Encore une mesure idéologique avec effet d'annonce. Comme mentionné dans l'article, c'est très facile à contourner, et donc ne servira à rien, hormis à flatter le dogmatisme et les croyances d'un certain électorat.

  • Yoannbzh
    Yoannbzh     

    Encore des acteurs français qui iront faire leur métier et vivre dans un autre pays (USA) !!!

  • LIBERTE
    LIBERTE      

    QUELLE BELLE IDEE SOVIETIQUE.

Lire la suite des opinions (22)

Votre réponse
Postez un commentaire