En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le plan d'urgence sur le logement a été présenté ce jeudi 21 mars
 

François Hollande a présenté, ce jeudi 21 mars, un plan d’urgence sur le logement. Mais les premières réactions des professionnels du secteur sont pour le moins mitigées.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • thierrymartinsgi320
    thierrymartinsgi320     

    est ce qui faudra importer les matèriaux pour la rènovation thermique? Une aide de 1350Euros mais peut-on faire soit mème les travaux? Car sinon seuls les plus aisés pouront en profiter car les normes RT sont très exigentes donc très couteuses. Et puis il y a la maines d'ouvres des pays voisins qui sont souvent sur ce types de chantier car la loi sur le travail permet de profiter de l'abbatement de charges impossible pour les rèsidents en France. Certes de l'argent pour les entrepreneurs mais finalement peu de de mains d'oeuvre française. Comprenez bien que les effets d'annonces peuvent rester sans rèsultats pour l'emploi en France et couteux pour la balance commerciale....

Votre réponse
Postez un commentaire